04 septembre 2007

A la rescousse du pommier

Décidément, la défection de NBC du magasin iTunes provoque des réactions indignées de la part des mangeurs de pomme. Leurs commentaires manquent légèrement de nuances et de subtilité.

Exemples :

  • Comment peut on imaginer qu'Apple ait fait de l'intox avec l'augmentation des tarifs des titres. Comme peut on imaginer qu'une société comme Apple puisse mentir et raconter des conneries au risque de perdre toute crédibilité ?
    Alors que bien sûr, les requins de NBC ne font que mentir et n'ont aucun scrupule à faire de l'intox.
  • L’an prochain, quant [NBC] aura constaté que ses séries sont encore plus piratées que d’ordinaire et qu’ils n’arrivent à faire aucune vente, là ils reviendront vers l’iTunes Store, avec beaucoup moins d’exigences.
    Car NBC a pris sa décision sans faire d'étude de marchés, ni peser le pour et le contre. Notre expert est formel : il n'y aura aucune vente en 2008.
  • Ce que font les majors  c’est gagner du fric... mais là c’est carrément dire oui au piratage
    Et Apple ne fait pas de fric, c'est une société philantropique
  • les majors rêvent s’ils croient que les internautes vont télécharger sur leur propre plateforme...l’intérêt d’une plateforme de distributeur comme iTunes est sa pluralité
    Bientôt sur iTunes, des livres, des tondeuses à gazon, des jeux vidéos car les internautes ne vont jamais sur des sites spécialisés.
  • Universal et NBC sont actuellement très liés à Microsoft et il était évident  qu’il allaient nous faire un coup pareil...
    Tout s'explique : c'est la faute à Microsoft. Et cet expert avait tout prévu.

Posté par nonews à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur A la rescousse du pommier

Nouveau commentaire