13 septembre 2007

Faut pas parler de la Pomme

Les mangeurs de pommes fanatiques sont tellement obnubilés par l'image de marque de leur société fétiche qu'ils en oubllient de lire. Une fois qu'ils ont catalogué un participant à un forum comme un anti-Apple primaire, c'est-à-dire quelqu'un qui a juste le tort de ne pas dire amen à tout ce que dit ou fait Apple, dès que ce participant parle d'Apple, nos amis lui rentrent dedans.

L'autre jour, je relayais dans un forum une information lue dans le très sérieux magazine BusinessWeek comme quoi Apple serait peut-être intéressé par l'achat d'une licence de téléphonie mobile, en partenariat avec Alcaltel ou Ericsson, mais avec un inconvénient, c'est l'obligation imposée par la loi américaine d'ouvrir ce réseau à des téléphones non Apple.

Vous voyez quelque chose de répréhensible à cette information, vous ? Non ? Eh bien si, au moins un mangeur de pommes fanatique à commencer à polluer le sujet avec des textes du style "Provocation inutile - sujet à supprimer" ou des "rumeur infondée et sujet trollesque".

Je ne sais pas exactement ce qui gênait ce mangeur de pommes : le fait qu'Apple veuille faire de la téléphonie, qu'il fasse alliance avec des spécialistes ou qu'il soit obligé d'ouvrir son réseau. Et pourtant, ce n'est pas faute de lui avoir demandé.

Posté par nonews à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Faut pas parler de la Pomme

Nouveau commentaire