08 février 2008

Changement radical d'opinion

linusQuand Linus Torvald dit "Microsoft n'est pas mauvais, ils font juste des systèmes d'exploitation de merde", le mangeur de Pommes affiche ça fièrement comme une signature et trouve que c'est une excellente justification de son bon choix. Non mais, vous avez vu comme il dégomme Windows ?

linus2Quand Linus Torvald dit "le système de fichiers de Mac OS X est complètement et absolument merdique, ce qui est effrayant", le mangeur de Pommes conteste : "on retrouve le malaise de Linus Torvalds qui n'a jamais réussi à proposer un système de la trempe de Mac OSX. On va passer sa jackasserie sur le système de fichier et les difficultés de programmation...aucun détail n'est donné, il balance le truc comme ça, sans détailler. Désir de sensationnel habituel chez le bonhomme."

Tiens donc, le héros dégommeur de la Fenêtre serait donc un vil personnage quand il s'attaque à la Pomme ?

Posté par nonews à 08:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Changement radical d'opinion

    C'est pas parce que Linus Torwals a raison en disant que Windows est un OS merdique (ce qui est vrai) qu'il a forcément raison aussi en disant que le système de fichiers de Mac OS est un utter crap.

    Il faut savoir que Linux est nettement moins abouti que Mac OSX. En ce qui concerne ce sujet précis, Linus Torwalds est aigri, car bien que Linux soit meilleur que Windows comme OS, il s'est pris une méchante baffe avec Mac OSX. Apple a réussi à faire d'un Unix-like une vraie petite merveille : un système simple, accessible, élégant, ergonomique et performant. Ce que Linux malgré des qualités indéniables n'a jamais réussi à faire. Et il le reconnaît, même si c'est du bout des lèvres… Evidemment, au moindre truc, il a la critique facile, typique de la branlette de programmeur sur un truc qui en réalité n'a pas l'importance qu'il voudrait bien lui donner. Ça s'appelle de la jalousie tout simplement.

    Posté par Match C++, 08 février 2008 à 10:37 | | Répondre
  • Quand Linus T dit que Micosoft font des systèmes de merde, on comprend pourquoi, c'est simple, on sait de quoi il parle!!
    Par contre, en connaissant son aigreur de Mac OS X (ce que Linux n'a jamais peu être), quand il dit que le système de fichier est de la merde et qu'il conduit à des difficultés de programmation (il programme quoi sur OS X??), on aimerait savoir plus (sans nécessairement l'écriture d'une thèse) de quoi il parle!!! Mais qu'il se rassure, le prochain OS X aura ZFS comme système de fichier!!

    Posté par justicier Apple, 13 février 2008 à 09:13 | | Répondre
Nouveau commentaire