13 février 2008

Les mangeurs de pomme sont raffinés

Décidément, le précédent article le prouve, certains mangeurs de pomme n'aiment pas que l'on parle de leur marque fétiche, surtout lorsque ce texte n'est pas empli de dévotion confite. Un de ces mangeurs de pomme s'est cru malin d'inonder ce blog du même commentaire répété ad nauseam dans lequel il fait le tour du vocabulaire ordurier qu'il connaît (et il en connaît un sacré rayon, le bougre). Avec bien sûr l'habituelle mise à l'épreuve : "Aura tu le courage de publier mes commentaires sur ton blog? Je ne crois pas, tu es un lâche, doublé d'un faux cul, t'a pas de couille, t'es un minable, une raclure de fond de bidet."

Eh bien non, je ne publierai pas ces commentaires et il n'est pas question de courage ou pas : parce que ce commentaire était une suite d'insultes sans aucun rapport avec les sujets traités, parce que ce n'est pas parce qu'il est répété 50 fois qu'il apporte 50 fois plus d'information et parce que ce blog n'a pas pour vocation d'être le dictionnaire des 10 phrases ordurières de la langue française. Quant au courage de ce petit monsieur, il est également extrêmement limité puisqu'il a, bien sûr, omis de donner son email et simplement laissé comme adresse des emails aussi raffinés que trouduc@sucemabite.com ou fuckoff@danstoncul.com.

Cependant, que cette personne se méfie : si ce comportement venait à dégénérer, qu'il n'oublie pas qu'Internet n'est pas anoyme et que la FAI Club Internet peut tout à fait être prévenue des agissements d'un de ses abonnés aquitains.

Posté par nonews à 10:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les mangeurs de pomme sont raffinés

Nouveau commentaire