12 mai 2008

Ne pas avoir raison trop tôt

Quand, il y a encore quelques semaines, on expliquait à un mangeur de Pommes fanatique que l'iPhone se vendait particulièrement mal en Europe, on avait droit à des insultes expliquant que la vente de ce machin pseudo-téléphonique était un des plus grands succès du siècle.

Mais maintenant qu'Apple change sa politique marketing soviétisante, le mangeur de pommes fanatique vient expliquer que "Suite à la baisse de prix des iPhone hier, un lecteur nous a appris que Carphone Warehouse en aurait écoulé en une seule journée 3750 unités au lieu des 200 habituelles. Pour donner un chiffre de comparaison, le Nokia 2310 ne s'est vendu qu'à 1250 exemplaires durant la même journée"

Ce qui prouve bien, a posteriori, qu'il y avait une réelle mévente de l'iPhone puisqu'il se vendait au compte-gouttes. Chose que le mangeur de pommes n'admettra jamais bien sûr.

Nous attendons maintenant les réactions des mangeurs de pommes vis-à-vis de l'iPhone 3G qui va bientôt sortir, après qu'ils nous aient expliqué que la 3G, ça ne sert à rien !

Posté par nonews à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ne pas avoir raison trop tôt

Nouveau commentaire