Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pomme à la fenêtre
Une pomme à la fenêtre
Publicité
Une pomme à la fenêtre
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

Fermeture normale de la fenêtre

A chaque fois que je ferme l'application Visio (développée par Microsoft), le système d'exploitation Vista (développé par Microsoft) m'affiche cette fenêtre :
visio
Et ce n'est pas la seule. J'ai aussi ce message avec quelques autres applications et pas seulement des Microsoft.

Visiblement, un signal de fermeture n'est pas envoyé correctement à l'OS qui confond donc un arrêt de l'application sur plantage et une fermeture normale voulue par l'utilisateur.

Windows recherche une solution au problème ? Ben il est pas prêt de la trouver : parce qu'il n'y a pas de problème ! Sauf celui qui montre que ce n'est pas très sérieux tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai la même chose avec Acrobat Reader. C'est nul.
Publicité